Communiqué de presse du all stars game !!!

All Stars Game NPdC
 
A : Tous les + de 22 et aux plus jeunes, si cela peut les intéresser…
SUJET : Match des étoiles 25 octobre, Dunkerque
 
 
Le match des étoiles Nord-Pas-de-Calais opposera encore cette année les joueurs émérites, aguerris et valeureux ayant plus de 22 ans, aux plus jeunes de moins de 22, que des sources dignes de foi qualifient de prétentieux, et dont le Manager, Ludovic Godard, un homme respectable s’il en est un, ne semble pourtant rien faire pour diminuer leurs ardeurs juvéniles débridés.
 
Nous sommes évidemment tous pour la jeunesse et comptons sur eux pour l’avenir… je dis bien pour l’avenir ! Cependant, pour que cette belle jeunesse puisse un jour s’épanouir, elle a évidemment besoin de quelques leçons des plus âgés, des vétérans, bref de ceux qui savent.
C’est la tâche ingrate mais Ô combien nécessaire à laquelle nous, les plus de 22, sommes conviés, le 25 octobre prochain. Ces jeunes ne doivent pas s’imaginer qu’ils prendront nos places, comme cela ! En tant que Manager des + 22, je propose le mot d’ordre – approuvé par la ministre de l’Éducation et celle de la Jeunesse, dont une lettre atteste de l’importance de notre mission éducative – : « pas de quartier, pas de pitié ». Dans notre grande magnaminité, nous pourrons évidemment les consoler à la fin du match.
 
Sachez que pour l’instant, du côté des + 22 tout est mis en ordre pour faire de ce match une grande leçon éducative. Votre vote – je parle des votes des plus 22, car c’est connu les jeunes ne votent pas, ou si peu – désignera l’équipe de 9 titulaires ; avec mes conseillers spéciaux, Eric Lecomte et Marc Williamson, deux hommes de confiance à la sagesse infinie, je compte compléter cette équipe extraordinaire. Le résultat du match est quasi inévitable, déjà les cotes à Las Vegas et à Londres sont de 10 contre 1, en faveur des + 22. De plus, les rumeurs à l’effet que le Manager des Dragons de Ronchin, le rusé et perspicace Julien Hendoux, ferait équipe avec le Manager des Vipères de Valenciennes (les
pourparlers sont en cours), a fait monter instantanément les côtes à 15 contre 1.
 
Joueurs de + 22 (et autres membres + 22 de Clubs), et nous sommes très nombreux à Argancy, Arras, Compiègne, Coudekerque, Dunkerque, La Madeleine, Ronchin, Valenciennes et Wattrelos, mobilisons-nous. Votez et venez en grand nombre assister au match et soutenir les « Fabuleux + 22″ dans leur mission éducative et sportive. Sachez que des dizaines de bus ont déjà été affrètés pour faire le voyage à Dunkerque (information dans votre Club).
 
Nous vaincrons !
 
Louis Dupont
Manager des « Fabuleux + 22 »
Président de la Mission éducative « Les jeunes ont besoin d’une bonne leçon »

La Ligue laisse ouverte son antenne pour un droit de réponse du manager des – 22.