Les résultats des 11 et 12 juin

Ce week end, plusieurs championnats voyaient se terminer leurs phases régulières, nous connaissons donc une partie des finalistes de cette année.

Chez les 15U, alors que La Madeleine ne faisait finalement pas le déplacement à Compiègne pour affronter l'entente RAC, encaissant un forfait, Valenciennes se déplaçait à Dunkerque et subissait 2 défaites 8-1 et 9-1. Nous retrouverons donc en finale du championnat outdoor 15U Dunkerque et l'entente RAC.

En R1, les 4 équipes se trouvaient à Ronchin ce dimanche. D'un coté Ronchin 2 accueillait Compiègne, partage entre les 2 équipes 12-2 pour Compiègne puis 8-7 pour Ronchin. Sur l'autre terrain, La Madeleine recevait Valenciennes 2. Victoire 9-4 dans le premier pour les Lords puis nouvelle victoire mais par forfait sur blessures des valenciennois. Les rencontres étaient sans enjeu pour Compiègne et Valenciennes déja assurés de jouer la finale. La petite finale opposera donc Ronchin à La Madeleine, dernier du classement après cette journée.

En R2, Dunkerque recevait les Sains en Gohelle. Double victoire de Korvers chez eux, 12-3 et 18-6. Il reste des matchs en retard qui doivent être joué, nous connaîtrons le classement finales plus tard donc.

En N1, le championnat continue. Valenciennes recevait Vaureal. Double victoire des Vipères 5-1 et 1-0. Ronchin se déplacait à Thiais et prenne 2 victoires importantes, 5-1 et 21-2!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *