RESULTATS DES 5 ET 6 AVRIL

Goooood morning Baseball et bonjour à tous,

 

Ce week-end c’était l’opening day pour beaucoup de catégories.

En Beeball, le regroupement a eu lieu à Ronchin. 6 joueurs de Valenciennes, 1 de Dunkerque et 2 de Ronchin étaient présents. Deux matchs ont été joués, 22-20 et 18-17. 

En championnat A, les Vipères se sont normalement déplacés chez les Korvers mais nous n’avons pas de nouvelle. L’autre rencontre voyait s’opposer les deux ententes Ronchin/La Madeleine et Compiègne/Arras. L’entente lilloise perd le premier match 7-6 mais gagne le second 11-10.

En championnat AA, l’entente Ronchin/Valenciennes recevait les Marlins de Compiègne et s’imposent deux fois : 8-4 et 9-8.L’autre match opposant l’entente La Madeleine/Arras aux Korvers n’a pas pu avoir lieu, il doit être reporté.

 

En Softball, les deux équipes de Ronchin n’ont pas pu jouer et ont reporté le match à une date ultérieure.

 

Chez les Seniors, en régionale, la réserve des Dragons accueillait les Vipères de Valenciennes. Le match débute sur les chapeaux de roue et le score reste serré : 4-4. Les Vipères vont cependant vite prendre le large sans que les Dragons ne puissent les rattraper. Score final sans appel : 31-11 pour Valenciennes après 5 manches et 3h30 de jeu. A noter un HR Grand slam sur le petit terrain de Ronchin de David Martin. L’autre match se déroulait à Compiègne où les Marlins recevaient l’entente La Madeleine/Arras. Les compiègnois se démarquent de suite en inscrivant 5 points en 1ère et 2 en 2ème. L’entente n’arrive pas à recoller au score alors que les Marlins enfoncent le clou avec 10 points de plus en 5ème. Score final : 18-5 en 7 manches.

 

En Nationale 1, les Dragons de Ronchin ont été reçus chez eux par l’entente Evry/Savigny2. Le premier match sera pour les Dragons qui ne font qu’une erreur et 8 hits pour un score final de 5-0. Le deuxième sera à l’avantage de l’entente qui mènera tout le match jusqu’en dernière manche durant laquelle les Dragons arrachent l’égalité 6-6. Le tie break permettra aux ronchinois de prendre le large et de remporter ce deuxième match 10-8.

 

En Division 2, les Korvers de Dunkerque recevaient les Squales de Vaureal. Double défaite des dunkerquois : 18-9 et 9-6.

 

Bonne journée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *