RESULTATS DES 29 ET 30 MARS

Goooood morning Baseball et bonjour à tous,

 

Il y a eu beaucoup d’activité ce week-end en ce dernier week-end de mars.

 

En AA, c’était l’opening day! Les Marlins de Compiègne ont reçu l’entente Arras/La Madeleine. Les compiègnois prennent les deux matchs, 9-7 et 9-8. Les Korvers de Dunkerque recevaient quant à eux l’entente Ronchin/Valenciennes, les Korvers s’imposent par deux fois mais nous n’avons pas les scores.

En Beeball, le regroupement à eu lieu à Dunkerque. Plusieurs enfants des Vipères et des Korvers étaient présents. Deux matchs ont eu lieu, double victoire de Valenciennes, 20-9 et 20-11.

 

C’était également le dernier week-end de préparation pour les seniors de la région.

Les Vipères de Valenciennes participaient au tournoi de la Licorne à Saint Lô. Nous n’avons pas de nouvelle.

Les Dragons organisaient la deuxième édition de leur tournoi international, le Dragons 6 Series. Tout s’est très bien déroulé sous un soleil radieux. Rappelons que 4 équipes participaient : Ronchin Dragons, Argancy Bootleggers, Cambridge Royals et Maastricht Honkbal. Au bout de la première journée, les Dragons sont premiers avec 3W, les Boots deuxièmes avec 2W et 1L puis Cambridge avec 2L et 1W et Maastricht avec 3L. En demi finale, les Dragons rencontrent Cambridge, match arrêté avant la dernière demi-manche suite à une blessure qui a nécessité la venue des pompiers. Cambridge se qualifie pour la finale sur le score de 3-1. Dans l’autre demi-finale, le score est sans appel, Argancy se qualifie pour la finale. Une finale magnifique avec beaucoup de suspense puisqu’aux termes des 7 manches, les deux équipes sont à égalité 6-6. La 8ème manche verra la règle du tie-break sonner le glas de la rencontre en faveur des Boots qui scoreront 8 points. Score final : 14-6. Les Boots finissent donc champions du tournoi devant Cambridge, Ronchin et Maastricht. Merci aux officiels et aux bénévoles qui ont fait un travail formidable.

Toujours en match amical, la réserve des Korvers accueillait l’entente Lam/Arras alors que les Marlins de Compiègne recevaient l’entente Evry/Savigny2. Nous n’avons pas de nouvelle des résultats.

 

Bonne journée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *