RESULTATS DU 26 JANVIER

Goooood morning Baseball et bonjour à tous,

 

Ce week-end il y avait la dernière journée du championnat régulier indoor A ainsi qu’en marge de la saison régulière indoor de softball mixte, la douzième édition du New Year’s Series, à La Madeleine. Pour ce dernier nous espérons recevoir les résultats et résumés rapidement afin de pouvoir vous proposer un article rapidemenent.

Revenons sur le championnat A, tout s’est très bien déroulé à Arras. Les Aigles qui jusqu’à présent étaient invaincus se voient octroyer une défaite par Valenciennes. Les Vipères ont sorti le grand jeu avec deux victoires et deux shut out et no-hitter de Yuki, petit nouveau à Valenciennes. Voici les résultats :

  • Arras – Dunkerque : 7 – 0
  • Dunkerque – Valenciennes : 0 – 10
  • Valenciennes – Arras : 7 – 0

 

Au classement, les Aigles d’Artois restent premiers avec 15 points, talonnés de près par les Vipères avec 12 points. Viennent ensuite l’entente Ronchin/La Madeleine et les Korvers de Dunkerque avec respectivement 6 et 3 points. Rendez-vous le 9 février à Dunkerque pour les demi-finales qui verront s’opposer Arras et Dunkerque et L’entente contre Valenciennes.

 

Bonne journée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *